Re: [relecture] dbootsrap_fr.po

Le mercredi 21 novembre 2001, Martin Quinson écrit :
> Dernier point, quand vous faites des patchs, n'oubliez pas l'option suivante :
>    -b  --ignore-space-change  Ignore changes in the amount of white space.
>
> Ca m'evite d'avoir des faux éclats qui ne consistent qu'à l'ajout d'espace
> en dehors des chaines traduites (Nico, c'est à toi que je pense).
oui, mias quand je ne mets que des commentaires, il faut quand même que
je fasse une modification à la ligne, sinon le script ne les sort pas,
alors j'ajoute une espace à la fin.

Ce script n'est malheureusement pas aussi évolué que ddts-script qui,
lui, sait gérer ce genre de chose, je n'ai pas encore trouvé de façon
simple pour deb-rev pour :
- ajouter une ligne ;
- supprimer une ligne ;
- ne faire que des commentaires.
Actuellement, le fichier original et le fichier relu doivent avoir le
même nombre de lignes et seules les lignes modifiées sont prises en
compte, cela tient en partie au format du courriel généré (diff et
commentaires séparés) et en partie au temps qui me manque pour faire
autre chose (j'aimerais bien lancer le système de relecture du ddts
rapidement)

Maintenant que j'ai rattrapé mon courriel en retard, je me mets à la
relecture.

a+

Nicolas