Re: PROPOSITIONS ( EX : [Gueguerre sans fin] )

Le Mon, 16 Jul 2001 00:32:58 +0200,
Denis Barbier <barbier@imacs.polytechnique.fr> a ecrit:

[...]

> Concernant ta suggestion d'un digest de la liste, je suis étonné que tu
> l'appliques à debian-french-devel et pas au debian-french actuel. Cela
> conforte l'idée qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant sur
> debian-french.

J'ai environ 500 messages dans mes archives [de sylpheed] qui prétendent
le contraire. L'idée du résumé de liste ne m'est pas tombé du ciel
dimanche soir, je l'avais en tête depuis qq temps déjà.

Mais ayant trouvé la tâche plutôt conséquente, je m'était plutôt résigné
à l'abandon. Bien. Des volontaires pour une mise en route?

Amicalement,

                                            Nicolas