Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Thu, Jul 12, 2001 at 01:56:36AM +0200, Gregoire Welraeds écrivait:
> Oui mais dans ce cas on sort d'une ML privee mais ouverte.

Mais pas du tout. Ici on est sur les serveurs de Debian. Ils sont là pour
servir les développeurs Debian dans leur travail ... donc cette liste
est parfaitement légitime _dans le cadre privé de Debian_.

> Ca te laisse une tres lourde responsabilite en tant qu'"ancien" de la liste.
> Par ailleurs, c'est placer bcp d'espoir dans le genre humain.

Je suis un optimiste né. Mais il faut dire que mon optimisme en prend un
coup quand je vois les réponses que j'obtiens des fois ...

> Ca n'a rien de personnel et je suis d'accord avec ton idee mais je suis en
> desaccord avece la maniere et les propos que tu tiens autour de ce debat.

Ca ce n'est pas grave. C'est le fond qui compte. Vous devez tous savoir à
quel point les courriers électroniques sont pervers en ne permettant
pas de communiquer autrement que par des mots qui peuvent être mal
interprétés en l'absence d'un contexte et d'une connaissance du
correspondant.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com