Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Wed, Jul 11, 2001 at 05:05:39PM +0200, Andre Majorel écrivait:
> Existe-t'il des gens qui sont à la fois (a) développeurs Debian
> (b) pas à l'aise pour s'exprimer en Anglais ?
>
> Si la réponse est non, on peut en conclure qu'une liste
> spécifiquement francophone s'adresse surtout aux
> non-développeurs.

Raisonnement stupide, désolé. Ce n'est pas parce que je maitrise l'anglais
que je n'ai pas envie de m'exprimer en français.

Par ailleurs, debian-devel est déjà assez bien remplie pour qu'on
puisse se permettre de paralléliser les efforts sur des listes de langue
non-anglaise sachant pertinemment que certains sont abonnés à plusieurs
listes (moi entre autres) et que les meilleures idées nécessitant une
approbation plus large ressurgiront sur la liste anglaise idoine.

Enfin, le nombre de développeurs francophones est assez important et je
pense qu'une telle liste serait utile pour qu'ils puissent collaborer plus
facilement. Une telle liste serait d'ailleurs à même d'accompagner les
nouveaux développeurs Debian francophones qui ont tant à apprendre.

A+

PS: Et il n'y a pas que les développeurs Debian qui s'intéressent au
développement de Debian.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com