Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Wed, Jul 11, 2001 at 04:28:52PM +0200, Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer écrivait:
> Personnellement je suis OK pour cela, mais le probleme pour les newbies,
> c'est que personne ne va plus leur repondre.

1/ Ce n'est pas vrai, debian-user marche très bien et les autres
   debian-user-* aussi. Ce sont des contre-exemples.
2/ C'est pas plus mal, ils seront forcés de lire la documentation. [*]

Amicalement,

[*] Troll honteux avec un soupçon de vérité, ne pas y répondre merci.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com