Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Dans son message du 11/7/2001, Patrice KARATCHENTZEFF écrivait:

> Une liste, cela se gère... si toutes les mauvaises demandes sont
> rembarrées (poliment), on peut augmenter considérablement le rapport
> signal sur bruit.

Entierement d'accord !

Sur le fond, je ne vois pas tres bien en quoi la liste 'derive' de son objet initial (je viens de relire le Mode d'Emploi...) et je ne la trouve pas specialement bruyante mais au contraire bien polie (je pense au gars qui avait demande de l'aide il y a peu sur un ton "et plus vite que ca, ch'suis presse moi !". Il s'est vite excuse devant les remarques - acerbes mains neanmoins polies et courtoises - de certains) et tres calme (pas de flame-wars, rien...).

Je suis donc plutot favorable a garder 'debian-french' telle qu'elle est mais OK pour la creation de 'debian-devel-french' si certains en ressentent le besoin. En tout cas, moi je resterai ecouter et causer sur debian-french, ne me sentant pas vraiment l'ame d'un developpeur Debian (meme si j'ai failli, hein CG ;-)  tout n'est pas perdu...)

C'est mon avis personnel a moi que j'ai et je le partage.

Didier