Re: la debian sur un portable ...

>  >
>  > Il parait que linux marche pas trop mal avec les DELL. Quelqu'un
>  > m'a dit qu'il avait bien réussi avec une Suse. Il parait même que
>  > le support de DELL l'a aidé pour configurer. Enfin c'était aux
>  > états unis...

J ai configure plusierus Inspiron 8000 pas de pb particulier
si ce n est de ne pas laisser demarrer le daemon pcmicia au demarrage
la premiere fois sinon ca freeze avec une 2.2R2, il faut recompiler
le paquet pcmicia_cs et tout va bien apres.

Si l ecran est un 15" des config toutefaites te permettre de ne pas
avoir des sueurs froides avec ton affichage.

Il existe deuux classes de modem chez dell les winmodem lucent qui
malgre  leur nom de winmodem fonctionne avec les drivers lucent par
contre si ta carte modem rzo et une 3Com Combo la ca me marchera pas
et le momdem ne fonctionne pas et il n est pas prevu que ca marche un
jour.

Voila pour l experience.
--
+-----  \\\//  ----- # Sebastien 'TiT0' Cazajous # ------+