Re: la debian sur un portable ...

On Mon, Jun 25, 2001 at 12:22:01PM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> Il parait que linux marche pas trop mal avec les DELL. Quelqu'un m'a dit
> qu'il avait bien réussi avec une Suse. Il parait même que le support de
> DELL l'a aidé pour configurer. Enfin c'était aux états unis...

J'ai un dell latitude CPx H500GT sous woody, kernel 2.4.4. Ca marche bien,
qq petits détails :
   - pour la mise en veille depuis xfree 4 je dois le faire par un script,
   je ne peux plus utiliser la touche prévue à cet effet que je sois sous X
   ou en VT. Avec mon script ça marche dans les deux cas mais il ne faut
   pas que le screen saver de gnome soit activé
   - carte réseau PCMCIA 3com 3CCFE575CT, elle utilise maintenant le même
   driver que les cartes PCI donc cardmgr ne se rend pas compte de
   l'enlèvement de la carte, voir explication dans le readme 2.4 de pcmcia
   source. Lors du passage au kernel 2.4 j'ai du refaire mes scripts de
   mise en place de la config réseau selon mes différents raccordements.
   - avec kernel 2.4 j'ai eu un pb avec le paramètre CONFIG_PCI_GODIRECT,
   une fois mis à yes des mélanges d'IRQ ont disparu et la carte 3com
   supporte la mise en veille par mon script