la debian sur un portable ...

--
Bonjours

Je souhaite m'acheter un portable pour installer la debian dessu,
parce que la sur mon G3 c un peu la merde des fois.

La seul exigence que j'ai est que ce portable ait un connecteur rj45.
Et s'il pouvait au moin avoir jusqu'à 256mo de ram ce serait vraiment
trés bien...

Puis aussi j'ai pas un budget énorme, 15000fttc serait un grand maximum.

Je vous remerciee de me conseiller, parce que la franchement y en a
trop, et pour savoir s'ils marchent bien sous debian c'est vraiment
pas évident.

Michel