Re: la debian sur un portable ...

On Mon, Jun 25, 2001 at 01:46:53AM +0200, Michel Le Cocq wrote:
> La seul exigence que j'ai est que ce portable ait un connecteur rj45.
> Et s'il pouvait au moin avoir jusqu'à 256mo de ram ce serait vraiment
> trés bien...

Je dispose d'un Acer TravelMate 347T qui a le bon gout d'avoir une carte
FastEthernet Intel eepro100 integree, et je dispose d'une extension de
RAM, donc 256Mo (il est livre en standard avec 128Mo), et il tourne tres
bien (il etait en kernel 2.2 au debut, maintenant en 2.4).

Ses inconvenients : le winmodem Lucent, l'ecran qui fait du 800x600 maxi,
sous Xfree c'est genant (carte Trident CyberDVD 9525).

Par contre, je n'ai aucune idee du prix, mais je sais que de nouveaux
modeles sont sortis avec ecran 1024x768 et port FireWire en +.
--
Nicolas Hyvernat
   http://nicolas.hyvernat.net/