Re: installe woody

On Wednesday 13 June 2001 23:43, William Dodé wrote:

> Dans le même ordre d'idée, puisqu'il est apparement nécessaire de partir
> d'une patate, est-ce qu'il est possible (et comment) d'avoir et de
> choisir certains paquets seulement en woody et d'autre en patate ?

Je ne connais pas encore bien Debian, mais il me semble avoir lu
quelquepart qu'il est possible de geler certains paquets pour empecher
qu'ils soient mis a jour. Je pense que les reponses doivent etre dans les
pages man de apt-xxx ou de dpkg (que j'ai imprimees mais pas encore lues,
donc je ne peux pas t'en dire plus).

--
    Frederic