installe woody

Salut,

Suite à ma question d'hier soir je me suis décidé à installer la woody.
J'aimerais avoir un noyau 2.4.X et xfree 4.

Par contre je ne sais pas encore vraiment comment m'y prendre. J'espere que vous allez m'aider :))

Apparemment il faut que j'installe tout d'abord la potato puis faire une mise à jour vers woody.

En fait c'est l'upgrade qui me fait un peu peur, je n'ai pas encore tres bien compris les subtilités de apt-get.

Pour l'upgrade c'est bien "apt-get dist-upgrade" que je dois faire?
Que dois-je mettre dans sources.list?

Donc si j'ai bien tout compris l'upgrade va mettre à jour uniquement les packages que j'ai d'installés?

Merci pour votre aide.
Excusez moi de poser toutes ces questions, mais je suis sur le point de detruire ma Mandrake :))

Eric Laeuffer
eric@laeuffer.com