Re: installe woody

Le Wed, Jun 13, 2001 à 19:55:29 -0400, Eric Laeuffer posa entre autre sur le net:
> Salut,
>
> Suite à ma question d'hier soir je me suis décidé à installer la woody.
> J'aimerais avoir un noyau 2.4.X et xfree 4.
>
> Par contre je ne sais pas encore vraiment comment m'y prendre. J'espere
> que vous allez m'aider :))
>
> Apparemment il faut que j'installe tout d'abord la potato puis faire une
> mise à jour vers woody.
>
> En fait c'est l'upgrade qui me fait un peu peur, je n'ai pas encore tres
> bien compris les subtilités de apt-get.
>
> Pour l'upgrade c'est bien "apt-get dist-upgrade" que je dois faire?
> [...]
Salut,

Pour l'upgrade c'est bien apt-get dist-upgrade et dans le source list il
faut que tu remplaces stable par woody, puis avant de faire le fameux
atp-get dist-upgrade il ne faut pas oublier le apt-get update qui remet
ta base de donnée locale sur les paquets à jour (il faut théoriquement le
faire avant tous atp-get *, c'est mieux).

L'apt-get dist-uprage doit normalement que upgrader les paquets déjà intallés
et satisfaire les dépendences, c'est, je pense, suffisant pour nécessiter autre
chose qu'une connection modem 36K....

Par contre avant de passé en woody je te conseil de te renseigner sur
la config de Xfree 4 (par exemple si tu as déja un fichier de config
pour cette version qui marche sous mandrake gardes le dans un petit coin,
c'est pas pour la place que ça prend et ...... ton ami qui est finalement
resté en patato, et qui a le son grace au fichier isapnp.conf généré par
une red-hat).

PS: comme d'habitude en cas de problème je nie avoir eu connaissance de
vos activités en cas d'accroc sur toute machine électrique ou à vapeur ;-)

En espérant tout de même ne pas avoir dit trop de co????ies.

Fais un tour dans les archives, la faq de la liste est une mine d'info...
et il a évidement été question de tous ce dont il est question ici.

Bruno D.