Re: installe woody

Hello,

bdurning@ge-serveur.insa-lyon.fr wrote:
> Le Wed, Jun 13, 2001 à 19:55:29 -0400, Eric Laeuffer posa entre autre sur le net:
> Pour l'upgrade c'est bien apt-get dist-upgrade et dans le source list il
> faut que tu remplaces stable par woody, puis avant de faire le fameux
> atp-get dist-upgrade il ne faut pas oublier le apt-get update qui remet
> ta base de donnée locale sur les paquets à jour (il faut théoriquement le
> faire avant tous atp-get *, c'est mieux).

Une question qui me vient à l'esprit...
Quand on fait un 'apt-get dist-upgrade', y a t-il également mise à jour
du noyau?
Je pensais justement que tout sauf le noyau était upgradé... Ce qui me
semblait comprehensible, au moins par le fait que la machine ne reboote
pas a priori.

Donc, si je ne dis pas de connerie, installer un potato mini, puis faire
un upgrade woody ne devrait pas passer en kernel-2.4.
Alors, comment passer à woody avec un kernel-2.4?

Merci. Et désolé si j'ai dit une/des absurdité/s.

--
--Laurent