Re: [TROLL] Re: problmes d'install

> C'est bien parcequ'on n'*est pas* sur fmbl, que je n'insiste pas.
> Sinon, ça finirait *vraiment* en troll.
> Mon propos était _seulement- de répondre à la question "qu'en
> pensez-vous ?".

Excuse moi mais sortir
> "néanmoins je n'irai pas jusqu'à conseiller une Me*drake,
> cette daube essayant d'imiter au mieux ( ;) ) les erreurs
> de Ouine."
n'est *pas* repondre a la question, c'est lancer des conneries totalement
gratuitement.

> Il est vrai qu'il est difficile de le faire sans que ça ressemble à un
> troll, mais je n'y peux rien.

Ben voyons. Tu as de problemes pour ecrire m*AN*drake ? Tu n'as pas fait
expres peut etre ?

> ->supposee aider les gens ayant des problemes avec la Debian, pas de
> casser les
> A *ma* connaissance, on peut comparer des distros sur cette liste,
> surtout si c'est ds le but d'orienter un(e) newbie.
> Quand à mes propos sur la M......, désolé, c'est physique.

Ne t'inquiete pas, j'avais bien compris qu'il etait inutile de s'adresser a
ton encephale.

> Et ceci sera ma dernière contribution à ce simili-troll qui s'ignore.

Je croyais que tu refusais carrement "de troller la dessus"

> ->Enfin, on s'affirme comme on peut ...
> ->
> Ben, heuh ... vois pas trop, là.
> Un coup-bas ?

Non disons que quelqu'un capable de sortir "Ouine" et "Merdrake" dans un meme
post, avec 3 conneries en 2 phrases, n'attire pas forcement ma sympathie. Et
j'aurais tendance a le placer dans la categorie "Linuxien dans sa periode
W4rl0Rdz 'Lin00x r3wlz'".

Car vois tu il est tout a fait possible d'utiliser la Deb et la Mandrake sans
y voir de probleme. La Debian est une des meilleures distros AMHA, la
Mandrake egalement (toujours AMHA), ne t'en deplaise.

Je ne viens certainement pas sur cette liste pour faire de la pub pour
Mandrake et encore moins pour troller mais je ne peux m'empecher de reagir
quand des mecs qui viennent d'installer une woody apres 16 mois passes sous
MDK ne se sentent plus peter et viennent sur cette liste casser la m3rdR4k3
en ayant l'impression d'appartenir a l'"elite".

Va donc faire un tour sur http://www.multimania.com/azerty0, tu y trouveras
pleins de conseils pour les gens comme toi.

Heureusement que les gens dans ton genre sont tres minoritaires sur cette
liste et que tous les utilisateurs Deb ne se sentent pas obliges de cracher
sur les autres distros pour apprecier Debian GNU/Linux.

Amaury