[TROLL] Re: problmes d'install

> Néanmoins, mon honnêteté naturelle me porte à avouer qu'à la lecture
> du mél d'"Olivia", j'ai eu le réflexe : "Meuhh ... une deb ne me
> paraît pas adaptée", néanmoins je n'irai pas jusqu'à conseiller une
> Me*drake, cette daube essayant d'imiter au mieux ( ;) ) les erreurs
> de Ouine.

Si tu etayais un peu tes trolls peut etre qu'on commencerait par te trouver
credible. Enfin, pas sur cette liste, parce qu'a ma connaissance elle est
supposee aider les gens ayant des problemes avec la Debian, pas de casser les
autres distros ("Ou4I5 ma d3bI4n 3113 E5T t7r0p c00l!!! M3RDr4K3 c'3eST d3 l4
M3rd3 L0L !!!").

Enfin, on s'affirme comme on peut ...

Amaury

fu2 /dev/null