Re: [TROLL] Re: problmes d'install

   Amaury Amblard-Ladurantie écrivait la chose suivante le : Wednesday 30 May 2001 à 13:48:15
   dans son message intitulé : "Re: [TROLL] Re: problmes d'install" :
re,

->Excuse moi mais sortir
->> "néanmoins je n'irai pas jusqu'à conseiller une Me*drake,
->> cette daube essayant d'imiter au mieux ( ;) ) les erreurs
->> de Ouine."
->n'est *pas* repondre a la question, c'est lancer des conneries totalement
->gratuitement.
->
Je t'excuse ;)
Gratuitement, je veux bien, "conneries" ...

->> Il est vrai qu'il est difficile de le faire sans que ça ressemble à un
->> troll, mais je n'y peux rien.
->
->Ben voyons. Tu as de problemes pour ecrire m*AN*drake ? Tu n'as pas fait
->expres peut etre ?
->
Si.
Complètement tout à fait et je l'assume.
Mais je ne l'ai pas fait *exprès pour énerver* les amateurs.
Disons que ça m'a échappé, et n'en parlons plus.

[...]
->
->Ne t'inquiete pas, j'avais bien compris qu'il etait inutile de s'adresser a
->ton encephale.
->
Rohhhh !
Mon *quoi* ?
:DD

->> Et ceci sera ma dernière contribution à ce simili-troll qui s'ignore.
->
Raté, on dirait :)

->Je croyais que tu refusais carrement "de troller la dessus"
->
Suis pas de bois, hein.

[...]
->> Un coup-bas ?
->
->Non disons que quelqu'un capable de sortir "Ouine" et "Merdrake" dans un meme
->post, avec 3 conneries en 2 phrases, n'attire pas forcement ma sympathie. Et
->j'aurais tendance a le placer dans la categorie "Linuxien dans sa periode
->W4rl0Rdz 'Lin00x r3wlz'".
->
Tout le monde peut se tromper.
J'en ai vu d'autres.
Je te pardonne :)

->Car vois tu il est tout a fait possible d'utiliser la Deb et la Mandrake sans
->y voir de probleme. La Debian est une des meilleures distros AMHA, la
->Mandrake egalement (toujours AMHA), ne t'en deplaise.
->
Non, au contraire, cette ahem ... *Mandrake* était, à la base, une
bonne idée.
Je ne demande que ça qu'elle soit/devienne une excellente distrib.
D'autant que des gens très bien travaillent à son amélioration.
Mon expérience date d'une 7.0, si mes souvenirs sont bons, possible
que ça ait bcp changé depuis ... mais à l'époque j'ai eu l'impression
de retrouver l'autre OS.

->Je ne viens certainement pas sur cette liste pour faire de la pub pour
->Mandrake et encore moins pour troller mais je ne peux m'empecher de reagir
->quand des mecs qui viennent d'installer une woody apres 16 mois passes sous
->MDK ne se sentent plus peter et viennent sur cette liste casser la m3rdR4k3
->en ayant l'impression d'appartenir a l'"elite".
->
Mais, comme je l'ai dit plus haut (ds la thread), ce n'est pas mon
cas.
Je suis abonné à cette liste depuis 2 ans. Il est vrai que je n'y
interviens que rarement.
Et je n'ai jamais utilisé la Mandrake plus d'une demie-journée (la
7.0, je crois), pour voir, et sur une machine de tests.
Mon expérience avec RH concerne les versions 4.2, 5.0, et un tout
petit peu de 5.2, puis => goto Slink.

->Va donc faire un tour sur http://www.multimania.com/azerty0, tu y trouveras
->pleins de conseils pour les gens comme toi.
->
Que sais-tu de "ce-que-je-suis" ?

->Heureusement que les gens dans ton genre sont tres minoritaires sur cette
->liste et que tous les utilisateurs Deb ne se sentent pas obliges de cracher
->sur les autres distros pour apprecier Debian GNU/Linux.
->
Oui, heureusement.
Néanmoins, je te trouve très agressif.
Me rappelle quand on se faisait emm***er par les neuneus sur fcolc il
y a qq années, à la grande époque des CD linux ds les revues PC-ouine.
(Voir ma sig.)
Tu as dû en être.

      Jean-PascalBOCHET.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus