Re: [TROLL] Re: problmes d'install

   Amaury Amblard-Ladurantie écrivait la chose suivante le : Wednesday 30 May 2001 à 12:13:11
   dans son message intitulé : "[TROLL] Re: problmes d'install" :
Bonjour, dc

->Si tu etayais un peu tes trolls peut etre qu'on commencerait par te trouver
->credible. Enfin, pas sur cette liste, parce qu'a ma connaissance
->elle est
C'est bien parcequ'on n'*est pas* sur fmbl, que je n'insiste pas.
Sinon, ça finirait *vraiment* en troll.
Mon propos était _seulement- de répondre à la question "qu'en
pensez-vous ?".
Il est vrai qu'il est difficile de le faire sans que ça ressemble à un
troll, mais je n'y peux rien.

->supposee aider les gens ayant des problemes avec la Debian, pas de
casser les
A *ma* connaissance, on peut comparer des distros sur cette liste,
surtout si c'est ds le but d'orienter un(e) newbie.
Quand à mes propos sur la M......, désolé, c'est physique.
J'ai (surtout) pas quitté ouine pour y revenir via linusque !

Et ceci sera ma dernière contribution à ce simili-troll qui s'ignore.

[...]
->Enfin, on s'affirme comme on peut ...
->
Ben, heuh ... vois pas trop, là.
Un coup-bas ?

Il est vrai que je ne me manifeste pas bcp sur cette liste.
(Ni sur aucune autre depuis bientôt deux ans, cherchais une mézon =>
plus de tps pour papoter). J'espère que ce n'est pas la raison de ton
emportement.

Allez, sans rancune ;)

AmicaLinuXement,

	Jeep.

->Amaury
->
->fu2 /dev/null
->
Ben ça continue ... t'es nerveux, ou quoi ?
C'est la chaleur ?

P.S : Je ne répond qu'à un mél, sur tes *deux* exemplaires :)

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus