Re: Quelques petits problèmes...

Illusion a tapoté :
> - Autre problème, le .bashrc de mon user n'est pas pris en compte alors
> qu'il utilise bien bash mais ca marche pour le root et pour les xterm de mon
> user...

Regarde si il y a un ~/.bash_profile avec :
#if [ -f ~/.bashrc ] ; then
#   . .bashrc
#fi
(de tête), si oui, enlève les "#".

> -Dernier, pourquoi quand sous vi je tape :s/${PREFIX}/"/usr/local"/g ca
> marche pas ???

:s/${PREFIX}/\/usr\/local/g

xavier
--
 > je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
 echo "rpub \"w'nv yr cnffjbeq ebbg!\"|znvy ebbg" |tr a-mn-z n-za-m|/bin/sh
 -+- JD in Guide du linuxien pervers - "J'aime bien rendre service !" -+-