Re: [TROLL] Re: problmes d'install

C'est sympa quand ça frite un peu ! [1]
;o)

Domage qu'il n'ait même pas été question de vi/emacs ou
KDE/Gnome/GNUStep ! [2]

> Va donc faire un tour sur http://www.multimania.com/azerty0, tu y trouveras
> pleins de conseils pour les gens comme toi.

Je connaissais pas ! Merci :)

A propos, (attention, question sérieuse !) y-a-t'il ici des gens qui ont
compris comment marchait le copier-coller d'URLs avec Mozilla ?

J'utilise Mutt pour lire mes mails, et quand ya un lien, je prends ma
souris, je surligne l'URL, et je clique bouton du milieu dans la ligne
d'adresse de Mozilla (0.9). Ca arrive que ça marche, mais 9 fois sur 10,
ça n'a aucun effet. Est-ce que j'ai raté qqch ? Merci.

benoit

[1] Mais faudrait pas que ça s'éternise non plus...
[2] Y-a quoi d'autre comme troll classique ?

--
Benoît FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG