[Fwd: Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne]

-------- Original Message --------
Subject: Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne
Date: Fri, 02 Feb 2001 12:03:44 +0400
From: Pierre-Michel Averseng <pierre-michel.averseng@wanadoo.fr>
To: Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr>
<[🔎] 20010201124952.A1179@quadratec.fr> <[🔎] 3A794F8B.CC803BC8@inrets.fr>
<[🔎] 20010201142139.B10880@pc04.cri.cur-archamps.fr>
<[🔎] 3A7967EC.41B60758@inrets.fr>

Georges Mariano a écrit :

> Bref, bootstrapping a au moins un sens (que je connais), est-ce celui
> que tu lui donne ?????????????

> connaissait pas l'origine, mais y'a <<visiblement>> quand même un rapport
> le malaise que nous éprouvons à décrire ce genre <<d'auto-actions>> qui
> défient
> notre intuition des choses...;-)

A moins que l'origine ne soit à rechercher vers les sports tels le rugby
et/ou football Américain [origines essentiellement Américaines de grands
pans de l'Informatique...]

le joueur ' botte ' en touche ou même il botte un drop....

C'est à dire qu'il initie (provoque le début de ) la belle trajectoire
parabolique tant recherchée qui donne vie à la balle .....

Harraps shorter  vol 1, page 101...
  "..her parents booted her out of the house..."  ce qui déclancha son
mouvement autonome.
Idée de botter les fesses.
Toutefois in computing : to boot up ...!

Sur le fond, Grub réussit là où Lilo a qqs difficultés. Suivons les
progrès de Grub avec intérêt.

Disposons-nous de Paquets Debian de Grub ?

Cordialement.

Pierre-Michel Averseng   île de La Réunion

Veuillez excuser mon erreur de manip : je venais d'envoyer deux msgs
dont celui-ci
à G. Mariano et à CH. Goyard au lieu de les adresser à la liste
debian-french !