[Fwd: Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne]

-------- Original Message --------
Subject: Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne
Date: Fri, 02 Feb 2001 08:01:33 +0400
From: Pierre-Michel Averseng <pierre-michel.averseng@wanadoo.fr>
To: Charles Goyard <charles.goyard@laposte.net>
<[🔎] 20010201124952.A1179@quadratec.fr>
<[🔎] 20010201134341.D17085@pounk.oleane.net>

Charles Goyard a écrit :

> [...]
> (/s$/,<D>))],0,-1):"coconuts")'

> On dit "_la_ RAPT est en grève". Car on expande RATP, sans forcément
> savoir ce que ça veut dire (par contre, on sait que c'est féminin).
> On dit "le bootloader marche plus" ou "le Grand Unified BootLoader
> marche plus" ou "le GRUB marche plus".
>
> Tout ça c'est une question de point de vue, si tu prend le mot en tant
> que tel ou en tant que ce qu'il représente.
>
> (la discussion est ouverte, mais évitons de faire comme l'été dernier
> avec 90% des messages qui sont des cours de grammaire française)

Bonjour, ici Pierre-Michel Averseng qui vient saluer la qualité des
remarques
pertinentes faites à propos d'un presque détail qui toutefois soulève
des questions
intéressantes : le GRUB ou GRUB....

mes initiales étant PMA, je viens seulement dire au sujet de l'excellent
exemple
de RATP, que mon PMA-OS ayant des headers liés aux libs de Raymond
Queneau nous pouvons penser
dans ce joli débat syntaxique à ce qu'auraient pu être les chapitres
écrits par R. Queneau....

Dans "Bâtons chiffres et lettres " de bons développements se fussent
trouvés si Raymond avait vécu plus longtemps.

Ou bien, que n'eût pas considéré le Duc d'Auge à ce sujet ? Peut-être se
fût il rendu
en visite scientifique chez TAUREAU ( Bull) ou ches Le Taureau......?
(Minotaure ...?) où il n'aurait certainement pas manqué de computer,
supputer, disputer, avant d'aller aux ......
...C'était une tendance chez le Duc d'Auge....il y allait de temps à
autre....

Bon brèfle, j'espère ne pas encombrer la liste.

Me recentrant sur Debian, je viens poser une petite question :

 -ma machine est comme celle d'un correspondant qui a bien écrit "je
m'en fiche  vfat --> delete !!"
Chez moi une partition  Mdrk 7.2 suivie de M. à J. par ftp pour la
sécurité et stabilité..;^)
L'autre partition  potato 2.2 suivie de quelques apt-get update stable.
qui m'ont dévoré beaucoup de temps de mon forfait de connexion.....avec
le petit bleu Wana-Olitec...

Cette partition Deb. est destinée à me stimuler afin d'essayer d'
'upgrader' mon niveau....
QUESTION -->  [..;^)  THE question, donc LA question ] :
  potato Debian 2.2r2 (et même 2.2r3 stable semble-t-il...?) est-elle
disponible sur des CDs
pas difficiles à se procurer ?  Même dans l'Océan Indien ?

Question similaire pour Netscape....(paquets Deb..non-free).

Cordialement.

Pierre-Michel Averseng  Sainte-Marie (La Réunion)

Suite erreur manip j'avais posté ceci pour Charles Goyard seul.

Je le destinais à la liste. Espère être absous....;^))