Re: Update à XFree 4

Yaneric Roussel wrote:

> Sur ma machine de travail (potato), j'aimerais bien passer à XFree 4 pour pouvoir
> utiliser deux écrans. Cependant, j'ai peur de faire du sabotage...Donc,
> j'aimerais savoir si ça c'est bien passé pour toi...
Très bien, sauf ce petit pb de fonts du à mon ignorance...

> Quels packages as-tu utilisés?
Je ne suis pas vraiment un pro de X. Je ne peux donc que te donner la
liste des packages en 4.0.2-1 sur ma machine. J'ai marqué d'une * ceux
que je crois etre suffisants pour un upgrade minimal :

xbase-client
xfonts-(75|100)dpi
xfonts-base
xfonts-pex
xfonts-scalable
xfree86-common		*
xlib6g
xlib6g-dev
xlibs
xlibs-dev
xserver-common		*
xserver-xfree86		*
xterm
xutils

Pour info, j'étais en "testing" et j'ai pris les paquets XFree4 de
"unstable"

> Est-ce que les accents fonctionnent correctement?
Oui. Pas de pb.

> À la maison, j'ai installé Xfree4 sur une potato en utilisant directement les tgz
> de XFree86.org avec le script "Xinstall.sh" et en écrasant l'ancien XFree 3.3.6.
> Étonnament, tout semble fonctionner sauf que je ne parvient pas à faire
> fonctionner les accents, mais je présume que le problème doit être mineur. Malgré
> cet essai positif, je n'ose pas faire subir la même chose à mon ordi au
> travail... À part les problèmes de dépendances entre packages, quels sont les
> risques de faire une telle manip?
Y'a des packages XFree4 pour potato. C'est plus sain je pense...
Je ne sais pas exactement où ils sont, mais tu devrais pouvoir trouver
ça via http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/

> Merci beaucoup
De rien.

> Yanéric