Re: Update à XFree 4

On 29 jan, Yaneric Roussel wrote:
> Gilles Filippini wrote:
>
> Sur ma machine de travail (potato), j'aimerais bien passer à XFree 4 pour pouvoir
> utiliser deux écrans. Cependant, j'ai peur de faire du sabotage...
Je suis passé à XFree4, mais à partir de testing, avec les paquets de
Branden Robinson. Il faut se méfier au niveau des dépendances : en
utilisant dselect, j'ai saboté mon install, et j'ai dû refaire
l'installation des paquets X et de toutes les applis qui en
dépendent... Du coup j'ai chargé les paquets 'à la main' avec apt-get :
no problemo, ça marche nickel... d'autant qu'on peut sans problème
faire cohabiter Xfree4 et XFree3.3.6 (de woody...)

> Est-ce que les accents fonctionnent correctement?

Oui, ça marche sans problème si on installe xbase-clients pour pouvoir
recompiler les keymaps...

--
Jean-Marc Notin