Re: boot et millenium

Le lun, 29 jan 2001 13:30:47 Nicolas Bouthorsa écrit :
> bruno said :
>  >> Je viens d'installer win millenium a la place de 95 et je
>  >> n'arrive plus à installer le chargeur lilo sur ma machine. Je
>  >> suis obligé de booter a partir d'une disquette.
>  >> Est-un problème connut de millenium et y a t-il une solution ?
>
> Bonjour,
>
> Je viens de lire votre message deans debian-french, et il se trouve
que
> cette question m'intéresse. Pour l'instant, personne n'a répondu à
votre
> message sur la ML.

> [...]

Si je trouve une solution je vous en ferais part sans problème.
Avez vous essayé d'installer lilo ailleurs que sur le MBR par
exemple la partition / en la rendant boutable (c'est une idée
de piste). Si vous l'avez essayé et si cela ne marche pas,
inutile que j'essaie a mon tour. Faudra trouver autre chose...