Re: Update à XFree 4 (was:Re: Pb de fonts suite à update XFree 4.0.2)

> Sur ma machine de travail (potato), j'aimerais bien passer à XFree 4 pour pouvoir
> utiliser deux écrans. Cependant, j'ai peur de faire du sabotage...Donc,
> j'aimerais savoir si ça c'est bien passé pour toi...

Moi meme en tant que gros neuneu j'ai réussi :)

mon seul pb ensuite a été de le reconfigurer (apparement il y a un
certains nombre de différences entre le CF86Config de xfree3 et 4

mais tout s'est bien passé, meme les accents

j'ai fait la mise a jour a partir du script Xinstall.sh.

--
eprochasson@free.fr
http://bibliot.free.fr