Update à XFree 4 (was:Re: Pb de fonts suite à update XFree 4.0.2)

Gilles Filippini wrote:

> J'ai mis à jour XFree86 avec la version 4.0.2 (j'étais en
> 3.3.6).

Sur ma machine de travail (potato), j'aimerais bien passer à XFree 4 pour pouvoir
utiliser deux écrans. Cependant, j'ai peur de faire du sabotage...Donc,
j'aimerais savoir si ça c'est bien passé pour toi...

Quels packages as-tu utilisés?

Est-ce que les accents fonctionnent correctement?

À la maison, j'ai installé Xfree4 sur une potato en utilisant directement les tgz
de XFree86.org avec le script "Xinstall.sh" et en écrasant l'ancien XFree 3.3.6.
Étonnament, tout semble fonctionner sauf que je ne parvient pas à faire
fonctionner les accents, mais je présume que le problème doit être mineur. Malgré
cet essai positif, je n'ose pas faire subir la même chose à mon ordi au
travail... À part les problèmes de dépendances entre packages, quels sont les
risques de faire une telle manip?

Merci beaucoup

Yanéric