Re: Gravure

 > 	On en reviens donc a ma premier question, dans quel package on
 > trouve ce fameux mpg123, que je n'avais pas trouve sur ma patate.

mpg123 est dans la section non-free. Pour un produit équivalent dans
la section main, il doit falloir regarder du côté de xmms avec le
plugin de sortie disk_writer. Celui-ci est graphique, ce qui risque de
poser des problèmes pour le « scripter », même si on peut jouer avec
certains modules Perl pour le commander ...

seb.
--
Windows NT, SCO Unix/Oracle        | Q: What is your favorite color ?
System Administrator               | A: Red.. euhh.. no, Blue !