Re: Gravure

David Cure wrote:

>         mpg123 est capable de le faire (option -w).

	On en reviens donc a ma premier question, dans quel package on trouve
ce fameux mpg123, que je n'avais pas trouve sur ma patate. Ceci dit,
une
recherche sur le site de Debian viens de m'informer qu'il se trouver,
en stable,
dans le package mpg123... en non-free, d'ou la raison du pourquoi que
je le
trouvais pas sur mes CD...
	Sinon, si il y en a que ca interesse, en cherchant tout ca, je viens
de tomber sur un package (unstable :-( ), qui semble repondre a ma
question :

unstable  77%  mp3burn 0.02-3   (6.7k)
burn audio CDs directly from MP3s

Et d'apres la description, c'est un simple script perl qui prends des
mp3, les
traite par mpg123, et envoie directement le resultat a cdrecord.

	PLASSON Raphael