Gravure

Bonjour,

	Je viens d'installer (enfin) un graveur SCSI. Il marche tres
bien a un ptit probleme pres, seul root peut graver. J'ai regarde
les droits et les groupes des devices, mais je ne suis pas sur d'avoir
tout compris ceux qui sont impliques. Si j'ai bien compris, il y a
/dev/sr0 et /dev/scd0 qui sont dans le groupe cdrom (auquel appartient
mon utilisateur) /dev/sg0, qui est dans le groupe root... Est-ce que
j'ai manque un groupe quelconque pour que mon utilisateur puisse
graver?
Il me semblerait bizarre qu'il faille, par defaut, se logger en root
pour
graver...

	Sinon, est ce qu'il y a moyen de graver directement un CD Audio
a partir d'une liste de mp3, sans avoir a reconvertir manuellement les
mp3 en wav ? Je crois avoir compris qu'il y avait quelquechose la
dessus
dans gcombust (ou gtoaster, je sais plus), mais ca faisait appel a la
ligne
de commande mpg123... Il est dans quel package, j'ai pas trouve...

	Merci !

	PLASSON Raphael

PS: Si quelqu'un veut bien m'expliquer qu'est-ce que c'est que tout
ces
devices differents pour un simple periph SCSI... Je suis preneur ;->