Re: [OT] transparence

PLASSON Raphael wrote:
>         Ouais, avec un fond d'ecran convenable pour la lisibilite, mode
> transparence, sans cadre,sans barre de menu, on a l'impression
> d'ecrire
> directement ses commandes sur le bureau. Avec un prompt de la mort qui
> tue tout en couleur, c'est la megafrime assuree !

Exact, et apparemment, Wmaker avec un thème VanGogh plus Eterm mode
transparent (shade à 30) à l'air d'attirer beaucoup plus les élèves que
mes beaux discours sur l'intérêt de Linux et des systèmes Unix; certains
ont envie de rentrer dans le système dans le seul but de jouer avec les
thèmes (j'en ai mis une quinzaine)!! Alors la transparence nouvel outil
pédagogique???
(Cela dit, je ne me lasse pas de mon nouveau bureau!!)

François Boisson