Re: usine_a_gaz, rappel, xterm transparent, hibernation

Julien Gilles a écrit :
> [...]

rxvt-xpm, aterm le proposent aussi.

> Exact. Maintenant que j'y pense, j'avais vu un jour des snapshots
> d'écran avec un serveur X qui faisait de la transparence - de la vrai,
> avec visualisation des fenêtres en dessous, mais je ne sais plus
> où. Je ne suis même pas sûr que c'était sous Linux.

C'est le serveur X WeirdX, écrit en Java et qui permet de la transparence
Alpha au prix d'une mort du processeur et d'un vol de RAM (c'est du Java,
quoi).

Mais ça marche et c'est amusant. Mais du coup TOUTES les fenêtre sont
transparentes, ce qui est inutilisable.

http://www.jcraft.com/weirdx/

--
Charles