Re: [OT] transparence

Marco <biancio@club-internet.fr> wrote:

> -) Cela dit, sur MacOS-X, il y a une transparence utilisable, et à une vitesse
> -) raisonable. Sur Berlin aussi. Il doit bien y avoir un projet comme ça pour
> -) Xfree 4 qui traine dans un coin.
>
> Je crois que l'extension Render doit permettre ça.

        Pas tout à fait, me semble-t-il. Cette extension gère (entre autres)
l'addition d'une composante alpha dans la spécification des couleurs, mais au
sein d'une seule et unique fenêtre (je peux me tromper cependant).

        Pour avoir une vrai transparence inter-fenêtre, il va falloir attendre
l'extension «Translucent Windwows», de même auteur, mais qui n'en est qu'au
stade prototypal.

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /        EPITA / LRDE         mailto:didier@lrde.epita.fr