Re: usine_a_gaz, rappel, xterm transparent, hibernation

Francois BOTTIN <fbottin@yahoo.com> writes:

> Il y a gnome-terminal aussi. Mais en fait, ce n'est pas vraiment un mode
> transparent : le fond de la fenêtre correspond alors au fond d'écran, même
> s'il y a une fenêtre dessous.

Exact. Maintenant que j'y pense, j'avais vu un jour des snapshots
d'écran avec un serveur X qui faisait de la transparence - de la vrai,
avec visualisation des fenêtres en dessous, mais je ne sais plus
où. Je ne suis même pas sûr que c'était sous Linux.

> Enfin, je préfère un fond gris clair uni ... et de toutes façons mon fond
> d'écran est uni lui aussi !

Un bon xterm noir et blanc, y'a qu'ça d'vrai !

--
Julien Gilles.