Re: usine_a_gaz, rappel, xterm transparent, hibernation

> Utiliser (même provisoirement) un second serveur ?
Je n'ai pas beaucoup de machines, un serveur = une machine de moins pour
les élèves mais ça me parait une bonne idée voire une excellente idée
dans la mesure où ce serveur non essentiel pourrait évoluer
tranquillement jusqu'à remplacer l'autre que je ferais alors évoluer
etc... et constituerait un serveur de secours. Merci de cette idée
simple.

> Il y a un « wrappeur » pour continuer à utiliser la syntaxe ipfwadm.
> Comme ça change encore dans les noyaux 2.4...
ça m'interesse, où je peux trouver des renseignements??

> Sûrement...?

Aie! Tant pis.

Merci

FBoisson