Re: usine_a_gaz, rappel, xterm transparent, hibernation

PLASSON Raphael a écrit :
> [...]

A = drôle mais pas pratique.

> 	Certes, mais gardons a l'esprit le but affiche de cette transparence:

> Please don't expect too much of this hack. This hack is just for the
> fun, not for the
> practical use and they will be useful for surprising your friends.

B = drôle mais pas pratique.

A == B, donc j'ai gardé à l'esprit le but affiché de cette transparence :)

> 	Qui a dit que les linuxiens etaient des frimeurs ?
Cela dit, sur MacOS-X, il y a une transparence utilisable, et à une vitesse
raisonable. Sur Berlin aussi. Il doit bien y avoir un projet comme ça pour
Xfree 4 qui traine dans un coin.

Pour revenir au début du problème, le term le mieux niveau transparence,
c'est Eterm (teintes + gamma).

Mais d'une manière générale, les terminaux transparents sont fatiguants à
regarder et facilement illisibles si on affiche du texte en couleur.

--
Charles
Are you suggesting transparencies migrate?