Re: Nétiquette [redevient: Pb connexion PPP]

Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :
> Bon, cela n'a pas grand chose à voir avec Debian mais j'aime bien jouer
> de temps les vieux grincheux de temps en temps :-)
>
> PK

Non, non, pas grincheux. J'aime aussi la précision et la clarté en
général et tu m'as précisé avec grande amabilité où est le bon chemin.

Merci sincèrement de ta réponse.

Retour à Pb connexion ppp :
  je viens de féliciter par mail privé Nicolas Boos pour son très bon
document indiqué il y a peu par Raphaël PLASSON ici même (merci du lien
Raphaël !)
	http://nicolaxx.free.fr/docs/apt/apt.dpkg.html
et lui ai demandé s'il connaîtrait de bons pointeurs pour m'aider à
faire des progrès afin de réussir ma connexion ppp avec Debian potato.
(J'imagine qu'ensuite j'aurai plaisir à surfer avec Mozilla.....qui me
sert pour l'instant à consulter de la doc. ).

Je pose donc la même question ici pour de bons tuyaux afin de réussir à
connecter potato au net par modem et FAI.  Merci par avance.

Pierre  Averseng  -- Sainte-Marie -- La Réunion.