Re: Debian sur un portable

Francois BOTTIN wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais acheter un portable mais je ne sais vraiment pas lequel
> choisir. Je voudrais bien sûr pouvoir installer une potatoe dessus. J'ai
> fini par abandonner ma recherche d'un portable sans Fenêtres(TM) parce que
> j'ai vraiment l'impression que ça n'existe pas (à part tombé du camion
> peut-être) ...
>
> Je cherche donc des témoignages d'installations réussies ou non sur des
> portables. Actuellement, je pencherais plutôt vers un SONY VAIO F707 ou
> F807K, mais je ne suis pas encore très sûr ... J'ai trouvé un témoignage
> [...]

J'ai un F707 qui marche très bien : pcmcia, son (par contre là, il faut
les
modules alsa de woody), X11, framebuffer etc. Pas de problème
d'installation
(mais il faut faire attention à la partition de suspension).
(note : très bon rapport qualité-prix)

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|