Re: dependances de paquets sources

>En fait, il serait bien non pas d'avoir des dépendances mais une liste des
>bibs necéssaires pour chaque partie d'un paquet source. Le problème n'est
>pas si simple que ça...
J'ai eu ce problème lorsque j'ai compilé Postgresql 7 pour Potato : je
ne savais même pas ce qu'il y avait comme dépendance et ca plantait à
chaque compil. J'ai fini par trouvé dans le paquetage source un
fichier option, je crois,  (pas très explicite) où j'ai fini par
trouvé la liste des dépendances et il me semble qu'elles y sont pour
chacun des paquets binaire générés. Est ce propre au paquetage
Postgresql 7 ou est ce systématique ?
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr