Debian sur un portable

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un portable mais je ne sais vraiment pas lequel
choisir. Je voudrais bien sûr pouvoir installer une potatoe dessus. J'ai
fini par abandonner ma recherche d'un portable sans Fenêtres(TM) parce que
j'ai vraiment l'impression que ça n'existe pas (à part tombé du camion
peut-être) ...

Je cherche donc des témoignages d'installations réussies ou non sur des
portables. Actuellement, je pencherais plutôt vers un SONY VAIO F707 ou
F807K, mais je ne suis pas encore très sûr ... J'ai trouvé un témoignage
d'intallation réussie sur "linux on laptops" pour le F707 :
http://www.cs.utexas.edu/users/kharker/linux-laptop/

Donc, si vous pouvez me conseiller, je vous serai très reconnaissant.

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing... where they wouldn't know a RAM chip from a potato chip!"