Re: Debian sur un portable

On Friday 22 December 2000, at 6 h 21, the keyboard of Francois BOTTIN
<fbottin@yahoo.com> wrote:

> Je voudrais acheter un portable mais je ne sais vraiment pas lequel
> choisir.

Impératif : lire <http://www.cs.utexas.edu/users/kharker/linux-laptop/> et ne
choisir que les portables listés, avec un XF86config tout prêt, etc. Sinon,
c'est du saut à l'élastique.

> fini par abandonner ma recherche d'un portable sans Fenêtres(TM) parce que
> j'ai vraiment l'impression que ça n'existe pas (à part tombé du camion
> peut-être) ...

D'occasion ?

1) Beaucoup moins de problèmes Linux avec un matériel un peu ancien : tout est
supporté.
2) Les portables étant chers, c'est bon pour la bourse.
3) Les portables se volant souvent, un appareil neuf tente le diable.