Re: Problèmes compilation du noyau

Allo,

>- egcs peut-être utilisé pour compiler n'importe quoi (même les
>  2.0.X>=2.0.37 si je ne dis pas de bêtise).
>
>- gcc 2.95 peut être utilisé pour compiler 2.4, mais est sous
>  surveillance pour 2.2 et certains se plaignent de problèmes de
>  compilaiton avec certains modules.

... ce qui amene la question: ou est egcs?
Une recherche sur packages.debian.org ne renvoit rien.

A noter que la doc de kernel-package previent:
'also please note that some versions of gcc do not interact well with the kernel sources (2.95 has problems) ... this issue has been taken care of for recent kernels (2.2 and 2.4 series are fine)'
Apparement pas tout a fait pour 2.2.17/18.

Et ils donnent une piste: utiliser l'option -fno-strict-aliasing

Resultat quand la compilation sera finie ;-)

Merci.
Philippe.