Re: Problèmes compilation du noyau

On Mon, 18 Dec 2000, Keith wrote:

> Salut,
>
> J'ai depuis un certain temps une interruption des transfers via modem en
> cas d'accès disque intense.
> Lire des morceaux de musique depuis mon disque, graver un cd, ou simplement
> copier les sources du noyau, et mon apt-get se termine en time-out.
>
> J'ai remarqué que cela arrive avec mon noyau compilé maison, pas avec celui
> du paquet debian par défaut (2.2.17)
> Facile: je vais comparer leurs options de compilation (dans le fichier
> debian/config des source du paquet kernel-image) avec les miennes, et
> rajouter ce qui me manque.

> [...]

Personnellement, je pari sur la version de gcc. que dit gcc -v ? Il peut y
avoir un piege si t'installes egcs, qui fournit gcc, mais qui est
incapable de compiler certains noyaux (a moins que ce soit gcc de base qui
en soit incapable ? je sais plus).

Je ne pense pas que ce soit la faute d'une bibliotheque (mot francais pour
librairy :)

Quant à savoir sur quelle plateforme un paquet est réalisé, je pense que
si le paquet ne donne pas de 'build-depend', c'est impossible a moins de
sortir l'artillerie extra lourde tendance decompilation, style nm.

Je sais pas si ca va aider, mais personne n'avait répondu...

Bye, Mt.