Re: A la recherche d'un soft

Pablo Pernot wrote:

> Merci mais c'est toujours la question du "internet based" qui
> s'affranchit des plateformes. Malheureusement ce n'est pas ce que je
> recherche. Il me faut vraiment un client natif pour windows/mac/linux.

Si j'ai bien compris le communiqué de Mioga, il tire parti de
possibilités
d'Outlook express pour assurer une certaine indépendance aux clients.

> Par ailleurs il ne s'agit pas nécessairement d'un soft libre. Je regarde
> aussi du côté commercial !

Ok. Alors regarde du côté de Lotus Notes. Le serveur tourne sous Linux,
et il existe des clients pour Mac et Windows. Wine permet maintenant
de faire tourner le client windows sous Linux de manière tout à fait
acceptable.

Michel.