Re: Imprimante, la fin (?)

On Tue, 19 Dec 2000, Jacques Foury wrote:

> Fin de l'épisode :
>
> j'ai compilé lp.o, le module qui manquait.

Il me semblait bien que c'etait quelque part dans le noyau.

> Il fallait cocher IEEE... dans make menuconfig avant de faire
> make dep
> make modules
> make modules_install
> depmod -a
> modprobe lp

Soit dit au passage, cette methode marche, mais ce n'est pas la Debian
Way Of Life. La DWOL (arf, le bel acronisme!) passe par make-kpkg, et
qui est expliquée dans la FAQ.

Donc, chacun est libre de choisir la methode standard ou la methode
debianesque. Le but de ce mail etant juste de rappeler l'existance de la
seconde solution.

> il fallait lister /lib/modules/2.2.17/misc et y trouver lp.o !!!
>
> Reste apsfilter qui m'a gentiment créé mon printcap.

Il est bien ce ptit ! ;)

Bye, Mt.