Re: Problèmes compilation du noyau

On Wed, 20 Dec 2000 00:55:01 +0000,
Keith <keith001@writeme.com> wrote :

> Allo,

> ... ce qui amene la question: ou est egcs?
> Une recherche sur packages.debian.org ne renvoit rien.

Je ne pense pas qu'il y ait de paquetage egcs pour la Debian. Le point
de vue de la Debian semble être qu'il n'y a pas de problème pour
compiler un 2.2 avec 2.95. Ce qui semble dans l'ensemble vrai mais il
subsiste quand même des doutes. Assez pour qu'Alan Cox souligne qu'il
ne peut certifier l'utilisation de 2.95.

Marc