Re: Problèmes compilation du noyau

On Tue, 19 Dec 2000 08:34:43 +0100 (MET),
Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> wrote :

> Personnellement, je pari sur la version de gcc. que dit gcc -v ? Il peut y
> avoir un piege si t'installes egcs, qui fournit gcc, mais qui est
> incapable de compiler certains noyaux (a moins que ce soit gcc de base qui
> en soit incapable ? je sais plus).

En principe :

- egcs peut-être utilisé pour compiler n'importe quoi (même les
  2.0.X>=2.0.37 si je ne dis pas de bêtise).

- gcc 2.95 peut être utilisé pour compiler 2.4, mais est sous
  surveillance pour 2.2 et certains se plaignent de problèmes de
  compilaiton avec certains modules.

- gcc "2.96" est fortement déconseillé (de toute façon, ça ne compile
  même pas d'après ce que j'ai entendu). C'est pourquoi RH a un
  paquetage kgcc qui est un egcs déguisé.

Marc