Changement de serveur

Bonjour a tous.

Je vais bientot recevoir le remplacant d'un bon vieux PPro200 sous
Debian 2.2. Il s'essouffle le pauvre. Cette machine effectue pour
l'instant les taches :

- mail (SMTP,/var/mail,POP,IMAP,procmail)
- XFS (pour nos terminaux)
- Apache/PHP
- PostgreSQL
- Netatalk
- LPRng
- Samba
- DHCP
- NIS
- Bind
- Syslog (pour les imprimantes et TX)
- ...
Bref, elle est indispensable.

Je voudrais effectuer la migration vers le nouveau serveur, sans changer
le nom/IP de la machine le plus simplement possible. Je pensais donc
faire :

- boot sur CD
- partitionnement adequat
- config reseau "temporaire"
- recopie via 'dump | restore' du serveur existant des partitions
/,/usr,/var

Seulement, je ne sais pas trop comment va se passer le reboot (lilo pas
installe par exemple), et plus generalement si cette solution ne va pas
me peter a la figure.

Des idees ??
Merci a tous.

Niko