RE: gimp

> ----------
> De : 	Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support
> Engineer[SMTP:Stephane.Monlibert@france.sun.com]
>
> Salut a tous,
>
> en parlant de gimp, j'y pense, voici ce que fait le mien
> les Warning GTK sont au lancement et le fatal error au chargement des
> plugins.
> si qq a une idee...
>
> messages d'erreurs :
>
> Gtk-WARNING **: Impossible de localiser le module chargeable dans
> module_path: "
> libmetal.so",

> [...]
Peut-être est-ce à la suite d'une mise à jour ?
Pour ma part, j'ai tout bêtement suprimé le répertoire : /home/moi/.gimp-1-1
et relancé gimp qui me l'a recréé. Puis réinstallé le plugin.

Jean-Louis Louere

P.S : Pour info, il y a un article "grand public" de 2 pages sur Gimp, paru
depuis vendredi dans le magazine "Réponses photo".