Re: module au démarage; son OK, Merci

Bonjour,

Merci à tous, ça marche.

J'ai utilisé modconf (à noter que si d'aventure il propose une IRQ par défaut en majuscule et que cela ne marche pas on peut essayer en minuscule ;-)

Bruno D.

NB: avis aux amateurs: j'ai remarqué que ce n'était pas la peine de recompiler le noyau pour avoir le son.... Quelques bons insmod et isapnp suffisent... Mais bon un noyau perso, et léger, ça ne peut pas faire de mal. Et puis il faut gouter les joies de la compilation d'un kernel c'est tellement plus drôle ;-)))))